Voter pour Announcement :
Voter pour Announcement :
Naah, I don't like that.
(Well, try just putting a, even if it takes a hair more time,
putting a little bit more....little rise thing on your exit.)
(Track 13....)
This announcement from the producers of this record contains
important information for radio program directors, and is not for broadcast.
The first cut on this record has been cross-format-focused for
airplay success. As you well know, a record must break on radio in order to
actually provide a living for the artists involved. Up until now, you've
had to make these record-breaking decisions on your own, relying only on
perplexing intangibilities like taste and intuition.
But now, there's a better way.
The cut that follows is the product of newly-developed
compositional techniques, based on state-of-the-art marketing analysis
technology. This cut has been analytically designed to break on radio. And
it will, sooner or later.
For the station that breaks it first, the benefits are obvious. You
lead the pack. Yes, no matter what share of this crazy market you do
business in, no other release is going to satisfy your corporation's
current idea of good radio like this one. On this cut, we're working
together, on the same wavelength, in scientific harmony.
But remember, this cut is constructed for multi-market-breaking
NOW. Don't waste valuable research with needless delay. We've done the hard
work of insuring your success; the final step is up to you.
SPECIAL DESIGNER SONG FOLLOWS IN 5.. 4.. 3.. 2.. 1
Naah, je n'aime pas ça.
(Eh bien, essayez juste d'en mettre un, même si cela prend plus de temps,
mettre un peu plus .... petit truc de montée à votre sortie.)
(Piste 13 ....)
Cette annonce des producteurs de ce disque contient
informations importantes pour les directeurs de programmes de radio et ne sont pas destinées à la diffusion.
La première coupe de ce disque a été axée sur plusieurs formats pour
succès de la diffusion. Comme vous le savez bien, un record doit battre à la radio pour
font réellement vivre les artistes impliqués. Jusqu'à présent, vous
vous avez dû prendre vous-même ces décisions record, en vous appuyant uniquement sur
des intangibilités déroutantes comme le goût et l'intuition.
Mais maintenant, il y a un meilleur moyen.
La coupe qui suit est le produit de
nouvellement développé
techniques de composition, basées sur une analyse marketing de pointe
La technologie. Cette coupure a été conçue analytiquement pour casser à la radio. Et
ce sera le cas, tôt ou tard.
Pour la station qui la casse en premier, les avantages sont évidents. Vous
mener le peloton. Oui, quelle que soit la part de ce marché fou que vous faites
entreprise, aucune autre version ne satisfera les
de votre entreprise
idée actuelle d'une bonne radio comme celle-ci. Sur cette coupe, nous travaillons
ensemble, sur la même longueur d'onde, en harmonie scientifique.
Mais rappelez-vous, cette coupe est conçue pour la rupture multi-marchés
MAINTENANT. Ne gaspillez pas de précieuses recherches avec un retard inutile. Nous avons fait le plus dur
travail d'assurer votre succès; la dernière étape dépend de vous.
CHANSON DE CONCEPTEUR SPÉCIAL SUIT EN 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1
- Now - 4 vue(s)
- Escape From Noise - 5 vue(s)
- The Playboy Channel - 5 vue(s)
- Then - 2 vue(s)
- Methods Of Torture - 2 vue(s)
- Quiet Please - 7 vue(s)
- Over The Hiccups - 6 vue(s)
- A Big 10 8 Place - 4 vue(s)
- Introduction - 3 vue(s)
- Christianity Is Stupid - 5 vue(s)
- Happy Hero - 5 vue(s)
- Backstage Pass - 5 vue(s)
- Smelly Water - 5 vue(s)
- A Big 10 8 Place Part One - 5 vue(s)
- Clowns And Ballerinas - 7 vue(s)
- Theme from a Big 10 8 Place - 1 vue(s)
- Sycamore - 6 vue(s)
- Endscape - 7 vue(s)
- C Is For Stupid - 4 vue(s)
- Time Zones - 6 vue(s)