Hiphop Crazy - Passi


Voter pour Hiphop Crazy :
Voter Voter Voter Voter Voter Voter Voter Voter Voter Voter

Paroles de Passi - Hiphop Crazy


C'est l'histoire de zulus, sur Paris, qui se la pètent en salopette, pantalon
retroussé jusqu'au genou, c'est che-lou, j'avoue, ça me prend la tête.
Tous testent, be-flam tout le temps.
Les vrais groupes, la vrai loop.
Allez tous vous faire mettre, suce ma K7, suce mon son, mon style, mon beat ou
ma bitte, si ça t'excite.
Vos conneries, Kani, Tommy ? Rien à foutre !
La vie d'un Nègre dans l'enfer, près de Paris n'est déjà pas une mince
affaire.
Tu te prends au sérieux ? "Moi je fais ce que je veux ".
Comme FRANCKY VINCENT, je suis le beau-père d'une tonne de tapettes qui rapent
et se la pètent.
97 voici Passi, zulette baisse ton baggy, vas-y, string dans la raie, danse
"Baby baby", bouge bien ton buste, c'est juste ! J'ai vu ton Calvin Klein.
Avec tes Yo ! Oui, gars ! Tu représentes quoi ? Conio !
Si t'es underground pressé de passer à la télé, fais de la techno, tu feras
peut-être plus de blé.

[Refrain] :
1 pour la basse, 2 pour la classe, 3 pour l'audace, le DOUBLE S passe, et le 4
pour les rates.
Mon Hip-Hop c'est ça ! Pour le leur, je mets pas de capote.

Où je me situe ? Direct dans son cul ! Curieux, les mecs tournent au vent,
donneraient même des styles sur WC.
Nouvelle ou vieille école, beaucoup trop de be-flam.
Mon Secteur Ä fait le mur, nous sommes l'école buissonnière.
Ah MAMA ! Regarde ce que le rap a fait aux gars, la guerre, les carrières
solo, clip-vidéo, même les merdeux sont super-héros, Zorro ou zéro !
Plein de pâles copies, pour pas déplaire aux idéaux, aujourd'hui la mode est
caille, tous se la jouent caille.
Alors ça met des crocodiles, donne des styles et deale.
Moi je veux un son lourd, une voix de velours, vomir sur les vautours.
J'essaye dans un label, j'aime le style sexe-soleil, l'or, les Rolex, être
relax, prendre des risques sur remix.
Un vivant peut jouer le mort, mais jamais l'inverse.
Alors toi, teste pas ! Rape pas ! Si tu fais pas le poids !

[Refrain]

Zulu nation ? Moi je suis hors compétition !
L'éducation pour la masse ? J'envoie les tentations !
"Y hata Ya Ooyo Y hata " ! En ce temps, j'étais là. Et alors, aujourd'hui je
vais tout me permettre et être de ceux qui foutent à la chaîne, qui cassent
les graines et engrènent.
Chienne de vie, je parle à mes amis et mes ennemis, je me fous de tous les tu
m'as vu qui critiqueront dans la rue.
Le but c'est quoi ? T'es dans la merde !
T'en sors, t'ouvres la fenêtre, que les tiens puissent en être, guette, c'est
le dawa dans le périmètre !
Bouge ton cul, tu crois quoi ?
Que dieu scar-la aide tout le monde ?
Bande de Bidons ! Moi quand je bande, je veux me faire lustrer vite fait, plus
me prendre la tête à tchatcher !
Quand j'ai faim, je veux damer Mc Do, pizza, calamars, ma folie va
t'enflammer.
Je brûle vos phrases de Zulus tip top, comme je brûle spliffs et clopes.

[Refrain]

Imprimer Hiphop Crazy - Passi

Video de Passi - Hiphop Crazy

Commentaires sur Passi - Hiphop Crazy

Aucun commentaire sur Hiphop Crazy pour l'instant...

Commenter la musique de Passi - Hiphop Crazy

D'autres titres de Passi

Thématique sur la chanson : Hiphop Crazy de Passi

Haut de page