Voter pour Suite: Judy Blue Eyes :
Voter pour Suite: Judy Blue Eyes :
by
David Crosby, Stephen Stills, and Graham Nash
It's getting to the point
where I'm no fun anymore
I am sorry
Sometimes it hurts
so badly I must cry out loud
I am lonely
I am yours
You are mine
You are what you are
You make it hard
Remember what we've said and done
and felt about each other
Oh babe have mercy
Don't let the past
remind us of what we are not now
I am not dreaming
I am yours
You are mine
Your are what you are
YOu make it hard
Tearing yourself away from the law
You are free
And I am crying
This does not mean I don't love you
I do, that's forever
Yes, and for always
I am yours
YOu are mine
You are what you are
You make it hard
Something inside
is telling me that I've got your secret
Are you still listening?
Fear is the lock
And laughter the key to your heart
And I love you
I am yours
You are mine
You are what you are
You make it hard (X4)
Friday evening
Sunday in the afternoon
What have you got to lose
Tuesday morning
Please be gone I'm tired of you
What have you got to lose
Can I tell it like it is
Listen to me baby
It's my heart that's a suffering; it's a dying
Yeah that's what I have to lose
I've got an answer
Will you come see me
Thursdays and Saturdays
What have you got to lose
Just not brown canary
Ruby throated sparrow
Sing the song
Don't be long
Thrill me to the marrow
Voices of the angels
Ring around the moonlight
Asking me
She's so free
How can you catch the sparrow?
'
Lacy, lilting, leary
Losing love, lamenting
Change my life
Make it right
Be my lady
Do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do
etc., etc., etc.
It started out as a long narrative poem about my relationship with Judy
Collins. It poured out of me over many months and filled several notebooks. I had a hell of a time getting the music to fit. I was left with all these
pieces of song and I said, 'Let's sing them together and call it a suite,'
because they were all about the same thing and they led up to the same point
And the little kicker at the end about Cuba was just to liven it up because it had gone on forever and I didn't want it to just fall apart. I said, 'Now
that we've sung all these lyrics about one thing, let's change the subject
entirely.' And we did. Even did it in a different language just to make
sure that nobody could understand it.
--Stephen Stills
par
David Crosby, Stephen Stills et Graham Nash
Ça va au but
où je ne m'amuse plus
Je suis désolé \u003cbr />
Parfois ça fait mal
tellement je dois crier à haute voix
Je suis seul
Je suis à toi
Tu es à moi
Vous êtes ce que vous êtes
Vous rendez les choses difficiles
Souvenez-vous de ce que nous avons dit et fait
et ressenti l'un sur l'autre
Oh bébé aie pitié \u003cbr />
Ne laissez pas le passé \u003cbr />
nous rappeler ce que nous ne sommes pas maintenant
Je ne rêve pas
Je suis à toi
Tu es à moi
Vous êtes ce que vous êtes
Vous rendez les choses difficiles
S'éloigner de la loi
Vous êtes libre
Et je pleure
Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas
Je fais, c'est pour toujours
Oui, et pour toujours
Je suis à toi
Vous êtes à moi
Vous êtes ce que vous êtes
Vous rendez les choses difficiles
Quelque chose à l'intérieur
me dit que j'ai votre secret
Écoutez-vous toujours?
La peur est le verrou
Et le rire est la clé de ton c?ur
Et je t'aime
Je suis à toi
Tu es à moi
Vous êtes ce que vous êtes
Vous rendez les choses difficiles (X4)
Vendredi soir
Dimanche après-midi
Qu'as-tu à perdre
Mardi matin
Je t'en prie, je suis fatigué de toi
Qu'as-tu à perdre
Puis-je le dire comme il est
Écoute-moi bébé
C'est mon c?ur qui est une souffrance; c'est un mourant
Ouais c'est ce que j'ai à perdre
J'ai une réponse
Veux-tu venir me voir
Les jeudis et samedis
Qu'as-tu à perdre
Mais pas un canari brun
Moineau à gorge rubis
Chante la chanson
Ne soyez pas long
Faites-moi plaisir dans la moelle
Voix des anges
Anneau autour du clair de lune
Me demander
Elle est tellement libre
Comment attraper le moineau?
'
Dentelle, chant, apprenant
Perdre l'amour, se lamenter
Changer ma vie
Faites-le bien
Soyez ma dame
Faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire, faire
etc., etc., etc.
Cela a commencé comme un long poème narratif sur ma relation avec Judy
Collins. Il a coulé hors de moi pendant plusieurs mois et a rempli plusieurs cahiers. J'ai eu beaucoup de mal à adapter la musique. Je suis resté avec tous ces
morceaux de chanson et j'ai dit: Chantons-les ensemble et appelons ça une suite,
parce qu'ils étaient tous à peu près la même chose et ils ont conduit au même point
Et le petit truc à la fin à propos de Cuba était juste de l'animer parce que ça durait depuis toujours et que je ne voulais pas qu'il s'effondre. J'ai dit: 'Maintenant
que nous avons chanté toutes ces paroles sur une chose, changeons de sujet
entièrement.' Et nous l'avons fait. Je l'ai même fait dans une autre langue juste pour faire
sûr que personne ne pouvait le comprendre.
--Stephen Stills
- You Are Alive - 1 vue(s)
- Anything At All - 1 vue(s)
- Southern Cross - 1 vue(s)
- These Empty Days (2:30) - 1 vue(s)
- Daylight Again - 5 vue(s)
- Delta - 1 vue(s)
- Only Waiting For You (3:57) - 3 vue(s)
- After The Storm - 21 vue(s)
- Run From Tears - 1 vue(s)
- Suite Judy Blue Eyes - 3 vue(s)
- Woodstock - 2 vue(s)
- Street To Lean On (3:35) - 1 vue(s)
- See The Changes - 1 vue(s)
- Carry On , Questions - 1 vue(s)
- Almost Cut My Hair - 3 vue(s)
- Wasted On The Way - 0 vue(s)
- In My Dreams - 1 vue(s)
- In My Life (2:20) - 0 vue(s)
- Cathedral - 0 vue(s)
- Unequal Love (4:44) - 0 vue(s)